miércoles, 27 de noviembre de 2019

¡TU AS BESOIN DE DIEU!



Aujourd'hui, je veux dédier quelques lignes à tous ceux qui ne veulent toujours pas reconnaître le besoin de Dieu qui est dans leur vie ou à ceux qui ont un jour fait l'expérience de Dieu, mais qui pour diverses raisons se sont détournés de lui, spécialement pour eux et eux. ces lignes:
Peut-être que vous avez beaucoup de questions et de questions, peut-être que vous ne pensez pas à la façon dont les choses se sont passées dans votre vie. Vous avez eu du mal à aller de l'avant, vous vous êtes tous mis à la tâche, vous avez cherché des moyens d'être heureux et de vous reposer, mais peu importe ce que vous faites, peu importe ce que vous accomplissez, vous avez toujours un besoin que vous n'avez pas encore été en mesure de combler.
Vous essayez de le cacher, plusieurs fois vous avez déclaré ne pas avoir besoin de Dieu, peut-être parce que vous ressentez du ressentiment parce que peut-être il n'a pas agi de la manière que vous attendiez ou parce qu'un jour vous lui avez demandé quelque chose et que vous ne voyiez aucun résultat ou parce que vous refusiez simplement de croire que Cela existe ou cela peut vous aider.
Votre droit à la libre décision vous a amené à vous éloigner de celui qui vous a créé un jour, vous avez décidé de marcher sans lui, vous avez travaillé pour vous donner à avancer dans cette vie, à certaines occasions, vous avez vaincu ce qui semblait invincible, dans de nombreux autres Sur la base de la volonté et des efforts, vous avez atteint vos objectifs, et nous n'allons pas nier que vous avez une très bonne capacité à être déterminé et à atteindre vos objectifs, mais même lorsque vous atteignez les objectifs que vous tracez, vous en voulez de plus en plus et vous ne vous sentez pas satisfait
Il existe un besoin indéniable en vous et bien que vous essayiez de le cacher, il existe en vous, peu importe à quel point vous essayez de combler ce besoin spirituel avec d'autres besoins, le vide existe toujours. Un trou en forme de triangle ne peut pas être rempli par un carré ou un rectangle, et moins par un cercle, le trou en forme de triangle ne peut être rempli que par un triangle.
Je sais que vous avez passé beaucoup de temps sans croire avoir besoin de Dieu, mais il y aura un moment où, malgré tous vos efforts, vous ne pourrez pas nier le besoin avec lequel vous avez été créé, parce que vous avez été créé avec un besoin spirituel, qui ne peut être comblé que par Dieu. dans ta vie. Autant que vous essayez de le nier, peu importe combien vous essayez de ne pas en avoir besoin, il existe et existera toujours, parce que vous êtes la création de Dieu et que ce besoin spirituel est inclus en vous, bien qu'il soit souvent caché ou éteint dans votre vie, il existe toujours.
Dieu veut vous rencontrer, pourquoi ne lui donnez-vous pas une chance? Que perdez-vous lorsque vous essayez Dieu? Que perdez-vous lorsque vous essayez de combler ce besoin spirituel en vous?
Aujourd'hui, Dieu veut que vous sachiez qu'il veut vous rencontrer, qu'il a un plan parfait pour votre vie, que vous n'avez pas besoin de chercher plus loin, que vous n'avez pas besoin d'essayer de combler ce besoin spirituel que vous avez avec d'autres méthodes ou des besoins autres que lui-même. .
Pourquoi ne laissez-vous pas de côté votre fierté? Cette fierté que la seule chose qu’il a faite en vous est de faire de vous une personne froide et dure, qui utilise cette facette comme une coquille pour se protéger des autres. Dieu vous connaît bien dans l'intimité parce qu'il vous a créé. Avant lui, il n'est pas obligé de vous rendre fort ou indépendant, car nous dépendons TOUS de Dieu et non de manière indépendante.
Dieu qui te connaît a examiné ton cœur et sait à quel point tu es mal; peut-être que les personnes de ton entourage et de ton entourage ne remarquent pas que tu n'es pas heureux, tu sembles heureux, mais tu sais très bien que ça n'existe pas dans ta la vie Vous avez projeté une image erronée de ce qui est vraiment dans votre cœur et vous le savez très bien, et Dieu qui vous connaît parfaitement le sait aussi, pour cette raison, aujourd'hui, Dieu veut changer votre vie, veut satisfaire votre besoin spirituel, Il veut donner un sens à votre vie et vous montrer que, avec lui, les choses sont plus faciles.
Le moment est venu, c’est le jour, c’est le moment indiqué que Dieu a planifié pour votre rencontre avec lui, ne continuez pas à nier ce qui est évident, VOUS AVEZ BESOIN DE DIEU, ne remettez pas à plus tard cette rencontre, c’est aujourd’hui le jour propice. Au fond de ton coeur tu t'attendais.
Dieu touche votre cœur en ce jour, il y a quelque chose de différent à l'intérieur de vous, au plus profond de vous-même, vous reconnaissez que vous avez besoin de lui, il vous suffit de mettre de côté tout orgueil et tout préjugé et de permettre à Dieu de prendre la place qui lui revient dans votre vie. Si vous êtes en mesure de reconnaître votre besoin de Dieu et de ne pas manquer l'occasion que Dieu vous donne aujourd'hui, je vous invite à faire cette déclaration à l'endroit où vous êtes et à permettre à Jésus d'entrer dans votre cœur:
"Mon Dieu, je reconnais que je t'ai manqué, je reconnais que je suis un pécheur et j'ai vécu loin de toi, mais je reconnais aussi qu'il existe un besoin profond pour toi dans ma vie, aujourd'hui, je veux m'excuser pour tous mes péchés, demander pardon Tous mes modèles de pensée qui m'ont amené à m'éloigner de toi aujourd'hui, je reconnais que j'ai besoin de toi, je veux que tu me pardonnes mes péchés et que j'entre dans mon cœur, pour gouverner ma vie et me rendre ton fils, je veux vivre à tes côtés, je veux te faire l'expérience, je veux que tu satisfasses mon énorme besoin de toi, aujourd'hui je te reconnais comme mon Seigneur et seulement un sauveur suffisant, accepte-moi Seigneur, au Nom Puissant de Jésus, Amen »
Je suis sûr que si vous faites cette déclaration avec un cœur sincère, Dieu commencera à travailler dans votre vie différemment, commencera à satisfaire votre besoin spirituel et surtout vous commencerez à voir et à remarquer des choses que vous n'aviez pas perçues auparavant, mais maintenant, Dieu le fera. montrera, parce que les choses spirituelles sont discernées spirituellement.
Sans aucun doute, Dieu commencera à transformer votre vie!
«Si tu confesses de ta bouche que Jésus est le Seigneur et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé." Parce que de ton cœur tu crois pour la justice, mais de ta bouche tu confesses pour le salut .
Romains 10: 9-10 (version du roi Jacques)

No hay comentarios.:

Publicar un comentario

Entrada destacada

LA LUCHA CONTRA LAS OBRAS DE LA CARNE: LASCIVIA

  Por Víctor Pérez D.   La lucha contra las obras de la carne, en particular la lascivia, es un tema de gran profundidad y relevancia en el ...